Comment ça détecte ?
Les détails sont ci-dessous sur la façon dont le détecteur détecte le plagiat.
Plagiarism Detector est un logiciel de vérification gratuit et intelligent. Peu importe que vous soyez étudiant ou professionnel, tout le monde peut en bénéficier.
Maintenant, avec l'aide de notre détecteur de plagiat, vous pouvez vérifier si votre contenu est à quelques secondes de la publication et compte tenu de son caractère unique. Si vous êtes propriétaire de sites Web, il est donc très important d’avoir un contenu sans plagiat sur votre site Web si vous souhaitez attirer un maximum de trafic. C’est le meilleur vérificateur de plagiat gratuit que vous trouverez en ligne, car il fonctionne de la même manière que Google.
Fondées sur des recherches approfondies sur les besoins de nos clients, toutes les stratégies et techniques essentielles ont été mises en œuvre pour obtenir des résultats à 100% exacts et authentiques pour tous.
Nous avons analysé le fait que tout logiciel anti-plagiat est principalement utilisé par les étudiants ou les enseignants pour vérifier les rédactions, les articles et les rapports qu'ils ont soumis ou qui leur ont été soumis. Parce que le le plagiat est inacceptable, quel que soit son type . C'est pourquoi nous avons particulièrement conçu un système offrant une détection gratuite du plagiat qui aide les étudiants et les enseignants à vérifier le contenu dupliqué.
Les enseignants, ainsi que les étudiants, devraient décourager le plagiat .
Vous pouvez essayer notre détecteur de plagiat maintenant, et vous saurez que c'est à juste titre le vérificateur de plagiat en ligne gratuit avec pourcentage!
01 - Importance!
Importance du détecteur de plagiat
Si vous visez une autorité supérieure sur SERP (Search Engine Results Page), ne prenez jamais le risque de publier un contenu fortement dupliqué.
Le contenu plagié ou dupliqué peut conduire à un rang de page inférieur. Si vous êtes pris dans une situation où votre article, le contenu de blog ou de page Web n'est pas Tout à fait unique, le risque de figurer sur la liste noire des moteurs de recherche, notamment Google, est comparativement plus élevé. Vous pouvez utiliser le service gratuit de détection de plagiat offert par notre vérificateur de similarité pour vérifier le contenu de votre propre site Web afin de vous assurer que personne n'a volé le contenu de votre site Web. Outre le SEO (Search Engine Optimization), notre outil de recherche gratuit de plagiat peut également être utilisé par les étudiants et les enseignants à des fins académiques.
Il faut se méfier! C'est une arme à double tranchant .
02 - Comment ça fonctionne?
Comment fonctionne le scanner de plagiat?
C'est très simple!
Le scanner de plagiat est un logiciel intelligent, gratuit et extrêmement précis.
Le contenu que vous entrez est analysé sur la base de ses
- fréquences lexicales,,
- le choix des mots,,
- phrases correspondantes,,
🌐 Multilingue |
150+ Langages |
✔️ Travaillant |
Fréquences lexicales Analyse contextuelle Correspondance floue |
💯 Précision |
100% |
✈️ Vitesse |
Vérification immédiate |
🔁 Vérifier les comptes |
Illimité |
et de nombreux autres facteurs importants. Votre texte donné est mappé sur notre réseau interne, puis comparé à différentes bases de données et à l'ensemble de l'internet. Notre algorithme a été spécialement conçu pour ignorer les expressions statistiquement communes afin de fournir une recherche plus efficace et plus utile du plagiat potentiel dans le texte. Une fois le test de plagiat terminé, les résultats apparaîtront ci-dessous avec le pourcentage de correspondance trouvé par notre meilleur outil de plagiat.
L'article que vous avez entré est soigneusement numérisé, de même que l'ensemble de l'internet. Si des phrases complètes plagiées sont trouvées, le détecteur de plagiat identifiera la source originale de ce contenu et vous le montrera. Il vous suffit de copier et coller le contenu dans la zone de texte, puis de cliquer sur le bouton "Vérifier le plagiat" .
C'est aussi simple que cela puisse paraître. (Comment vérifier le plagiat)
Ce vérificateur de plagiat gratuit en ligne pour les enseignants, les étudiants et les rédacteurs , dirigera votre texte dans sa base de données de millions de sites pour vous montrer le meilleur rapport sans plagiat avec les résultats détaillés. Vous pouvez également entrer l'URL du site Web pour lequel vous souhaitez effectuer une vérification du plagiat ou télécharger les fichiers. Qu'il s'agisse d'un article, d'un essai ou d'un blog, une vérification minutieuse de votre texte sera effectuée afin de vous donner les résultats les plus fiables et les plus précis.
03 - Entendement!
Comprendre les résultats
À côté de la zone de texte, vous voyez le pourcentage pour Checked, Unique et Plagiarized.
Les expressions ou phrases indiquées dans les résultats ci-dessous sont celles que notre détecteur de plagiat a identifiées comme plagiées et existent déjà en ligne, ainsi que le pourcentage apparié. Ce sont les liens et en cliquant sur «Match Text», vous serez redirigé vers la source originale où vous pourrez voir le texte plagié. Lorsque le test de plagiat est terminé, un pourcentage exact d’unicité et de plagiat de votre texte vous est également attribué. Cependant, si votre contenu est totalement unique, vous recevrez un message de félicitations:
04 - Identité!
Identifier le matériel copié avec un logiciel anti-plagiat
Le plagiat peut apparaître sous différentes formes, mais le résultat final est toujours le même: le plagiaire a volé quelque chose à une autre personne. Le plagiat consiste à utiliser les idées et les informations d’une autre personne sans reconnaître cette personne comme source. Semblable à toutes les autres formes de vol, le plagiat présente de nombreux inconvénients.
Cela peut avoir lieu à la fois intentionnellement, lorsque vous essayez de transmettre le contenu d’une personne à vous, ou involontairement lorsque vous oubliez de mentionner correctement la source de votre travail. Malgré cela, le piratage a toujours des conséquences lorsqu'il est découvert. Surtout, la punition de la copie accidentelle est temporaire. Parce que déterminer le plagiat non intentionnel nécessite la connaissance de l'intention, le prestige général du plagiaire devient le facteur décisif.
Le plagiat peut se produire sous n'importe quelle forme, textuelle ou picturale. Ainsi, non seulement nous numérisons le document pour les droits d'auteur, mais nous vérifions également la duplication des images. Vous pouvez également rechercher Recherche Par Image les meilleures photos correspondantes. En utilisant des algorithmes de reconnaissance d'image avancés, il fera ressortir les résultats correspondants de partout sur Internet et les moteurs de recherche.
Avant de passer directement aux conséquences, voici un bref détail de la manière dont vous pouvez vous assurer que votre travail ne correspond à aucune source. Des tonnes d'informations, des millions de documents texte, sont maintenant accessibles sur Internet. Donc, si vous pensez pouvoir vérifier manuellement, vous vous trompez. Peu importe le nombre d'articles que vous lisez ou le nombre d'heures que vous passez, vous ne pouvez jamais en être sûr. Par conséquent, le meilleur moyen alternatif d'obtenir de l'aide est un détecteur de plagiat gratuit. De nombreux outils de ce type sont facilement disponibles sur Internet, offrant ainsi les meilleurs services aux utilisateurs. La majorité d'entre eux recherchent votre contenu parmi des milliards de contenus et soulignent chaque phrase qui ressemble à un autre article posté.